Liarchime
Messages : 41 Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Minuit monture de Attumen Sam 14 Juin - 1:26 | |
| MinuitMinuit est le premier boss Karazhan et est la monture personnelle d'Attumen le Veilleur. Il est dit que Minuit est l'un des (si ce n'est le) plus fort et rapide cheval au monde. Une fois entré dans Karazhan, les étables sont juste en face, légèrement sur la gauche. Aptitudes- La seule réelle aptitude de Minuit est ses dégâts aux corps à corps. Elle frappe un guerrier correctement équipé à environ 1.800
- Minuit est aussi immunisée aux provocations et aux saignements.
Quelques astucesAvant d'atteindre Minuit, vous devez tuer tous les ennemis avant elle. Gardez un œil sur votre monte, étant donné qu'après le début du premier combat, un compte a rebours de 25 minutes est lancé, après quoi l'étable commencera à se re-remplir. Si une ou plusieurs créatures sont en vie avant que Minuit soit engagé, elles courront à son assistance en attaquant le groupe. Si votre groupe n'arrive pas à être dans les temps, il est conseillé de retourner à l'entrée de l'étable et de recommencer. Minuit se tient au centre de son étable. Étant donné qu'elle est neutre, elle n'attaquera pas avant d'être engagée. La stratégie la plus classique est d'avoir un tank secondaire au niveau de la caisse. Le tank devra atteindre environ 7.000 de menace avant de commencer à l'affaiblir. Une fois que Minuit atteint les 95%, Attument arrive et fonce sur le raid. Le tank principal aura très peu de temps pour le récupérer, il est donc recommandé d'utiliser un Coup de tonnerre dès que celui ci voit qu'Attumen apparait, afin de commencer à monter sa menace. Une fois que le tank maintient l'attention d'Attumen, il est conseillé de l'éloigner du tank secondaire, pour éviter que les joueurs au corps à corps évitent les dégâts de l'Enchaînement d'ombre. Les DPS devront alors faire un choix. Soit tout le monde se concentre sur Minuit, soit sur Attumen. Une fois que l'un d'entre eux atteint les 25%, Attumen monte Minuit, la menace est réinitialisée et les PV remontées au niveau de celui des deux ayant le plus de vie. Laissez le tank principal reprendre l'attention d'Attumen, puis recommencez à l'attaquer jusqu'à ce que mort s'en suive. | |
|