les anthropophages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les anthropophages

forum de la guilde les anthropophages
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Site d'addons français!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Site d'addons français! Empty
MessageSujet: Site d'addons français!   Site d'addons français! Icon_minitimeMar 29 Jan - 0:57

Voilà comme promi un petit site bien sympathique regroupant une masse d'addons pour WoW.
Le lien que je vous indique est un lien vous amenant directement au tutoriel d'installation d'un addon, de plus, je vous mettrai un lien pour télécharger Winrar pour ceux qui ne l'ont pas encore télécharger sur leur PC.

Voici tout d'abord le lien du site vous amenant au tutoriel:
WoW Mods Fr <=== cliquez ici ^^

Voici un lien venant du meilleur site de téléchargement à mon gout et que nombre d'entre vous connaissent:
Winrar <=== pour ce lien cliquez sur télécharger la version d'évaluation. N'ayez crainte, ceci n'est pas illégal! En fait, au bout des jours d'essai gratuit vous aurez toujours une petite fenêtre s'affichant au démarrage de Winrar, il suffira de la virée en cliquant sur la petite croix rouge en haut à droite de la fenêtre pour pouvoir utilisé Winrar tranquillement Wink

Pour le tutoriel, personnellement je ne m'en fais pas, il est extrêmement bien réalisé!! Vous avez les explications écrites et en images pour vous aider! Mais, si jamais vous rencontrez un problème, n'hésitez pas à le demander via un autre sujet (car j'espère que ce sujet sera cloturé et mis en post it ou annonce pour toujours avoir une vue dessus Razz ) ou IG (In Game) aux personnes présentes. Sachez aussi qu'il est souvent difficile de répondre aux questions lorsqu'un addon a mal été installé car la personne avec qui vous discutez n'a pas installé l'addon, soyez le plus précis possible et n'hésitez pas à bein relire le tutoriel, surtout la fin sur les addon dits "périmés" .

Pour les recherches d'addons vous avez différentes possibilités car:
- Ils sont déjà triés selon le type d'addon (interface, métier et classe)
- Recherche nominative (de l'addon, vous n'aurez pas beaucoup de chance de trouver LE bon addon en tapant dans la recherche "addon pour trouver item de kikitoutdur ^^)
- Sur le côté droit, vous avez le "best of" des addon les plus téléchargés.

Voilà, je pense que tout est dit... je vous laisse vous amusez avec ces nouveaux jouets Smile
A pluche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Site d'addons français! Empty
MessageSujet: Re: Site d'addons français!   Site d'addons français! Icon_minitimeMar 12 Fév - 10:59

Merci c est bien pratique!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Site d'addons français! Empty
MessageSujet: Re: Site d'addons français!   Site d'addons français! Icon_minitimeMer 13 Fév - 1:15

HAAAAAAA!!! trop cool, enfin quelqu'un sur cette partie du fofo Smile
Merci de ta visite ça fait plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Site d'addons français! Empty
MessageSujet: Re: Site d'addons français!   Site d'addons français! Icon_minitimeSam 16 Fév - 11:17

non merci a toi,pour les info !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aywax




Messages : 16
Date d'inscription : 05/02/2008

Site d'addons français! Empty
MessageSujet: Re: Site d'addons français!   Site d'addons français! Icon_minitimeMer 27 Fév - 11:09

Tres bien ce site pour un Gaulois comme moi qui ne parle que l'Orc. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Site d'addons français! Empty
MessageSujet: Re: Site d'addons français!   Site d'addons français! Icon_minitimeMer 27 Fév - 11:43

Un site français enfin! Belle trouvaille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Site d'addons français! Empty
MessageSujet: Re: Site d'addons français!   Site d'addons français! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Site d'addons français!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» site pour addon
» terrible site pour rogue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les anthropophages :: Addons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser