les anthropophages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les anthropophages

forum de la guilde les anthropophages
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 candidature Chaman

Aller en bas 
+5
Sada
Panzers
grogor
Samlordt
jackherer
9 participants
AuteurMessage
DaDaMi
Invité




candidature Chaman Empty
MessageSujet: candidature Chaman   candidature Chaman Icon_minitimeSam 21 Juin - 21:49

_Une présentation IRL (age, région..)
*J'ais 15ans1/2 je vie en campagne pres de Tours dans le 37

_Une présentation de votre personnage (temps de jeu, race, classe...)
*J'incarne un "jeunne" chaman lvl 70 depui 4/5 semain jais casimen up tout mais lvl en spe elementair puis vers le lvl 58/60 sur un coup de tete je suis passer en pe amelioration bien plus simple depuis je me suis tres acrocher a cette spe malgrer quelle soit vraiment res peux recherche pour le PvP et ossi bien pour le PvE se qui me donne vraiment beaucoup de mal pour ameliorer mon stuff.Mais si la guild a vraimen besion d'un heal je suis pres a me "sacrifier" mais jai vraiment pas envie de retourner en elem^^

_Détaillez votre Equipement. (précisez vos caractéristiques principales. Par exemple, pour un guerrier, son score de def, pour un mage son score de toucher...) Soyez le plus précis possible.
*Bon la on vas mentire ^^ je suis pas stuffer du tout pour le PvE jai une petite parti du S1 et encor...... voila mon lien

_Précisez vos disponibilités de jeu (jours, au minimum)
*je suis dispo tout les soir de 5H a 9H30 sinon bientot les vacanse donc je serer bien plus dispo.

_Vos accès aux instances (instances héroïques & raids)
*je suis en se moment meme de farmer les reput pour les clef des insctanc hero.

_Enoncez-nous vos métiers ainsi que les principaux crafts pouvant être utiles à la guilde (précisez aussi vos compétences secondaires)
*alors jais pas vraiment de metier mais je compt les up dans pas tres longtemp pour pouvoir me craft mais propre enchantement(vous en deduiser que je suis enchanteur ^^) et apre depeceur pour largent ( sa ne raporte pas enorme -_-' )

_Votre (vos) ancienne(s) guilde(s) et la (les) raison(s) principale(s) de votre (vos) départ
*donc avent de prendre la desition de moriter PvE je feser du PvP jai ete admi dans la guild No Limite asser grand guild PvP du serv. sinon tout plein de petite guild sens vraiment d'oriantation. j'ai desider de fair du PvE apre un raid(AQ20) organiser par votre guild la jai tout de suit aprecier c est bien mieu que le PvP plus convivial et pk votre guild car vous aver organiser le raid donc ..... ^^

_Ce que vous pouvez nous apporter
*bas pas grand choz vue mon "noobisme"( c'est mon premier lvl 70 ) je ne conner pas encor bien les insctanc et le sistem pour se stuffer; sinon je suis tj de bonne humeur et pres a aider mon prochin =)

_Ce que vous attendez de notre merveilleuse guilde
*Bas le plaisir de kill les plus grand mobs de WoW et de l'experienc et esperon le pouvoir me stuffer T6 en votre compagni.

Ps: dsl pour le langage sms et les faute d hortographe ^^
Revenir en haut Aller en bas
jackherer
Admin
jackherer


Messages : 66
Date d'inscription : 20/05/2008

candidature Chaman Empty
MessageSujet: Re: candidature Chaman   candidature Chaman Icon_minitimeSam 21 Juin - 21:54

belle candidature!!! GG

+1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Samlordt

Samlordt


Messages : 15
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 35
Localisation : Nord, tout pres de Lille

candidature Chaman Empty
MessageSujet: Re: candidature Chaman   candidature Chaman Icon_minitimeSam 21 Juin - 21:57

salut

pour moi c'est bon aussi
+1
Revenir en haut Aller en bas
grogor
Admin



Messages : 30
Date d'inscription : 28/01/2008

candidature Chaman Empty
MessageSujet: Re: candidature Chaman   candidature Chaman Icon_minitimeSam 21 Juin - 22:03

extra
+1 pour moi
tout bon pour moi
Revenir en haut Aller en bas
https://anthropophages.superforum.fr
Panzers




Messages : 1
Date d'inscription : 06/06/2008

candidature Chaman Empty
MessageSujet: Re: candidature Chaman   candidature Chaman Icon_minitimeSam 21 Juin - 22:14

salut

+1 pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sada

Sada


Messages : 13
Date d'inscription : 17/03/2008

candidature Chaman Empty
MessageSujet: Re: candidature Chaman   candidature Chaman Icon_minitimeDim 22 Juin - 8:07

Saloute !

Nikel pour moi Smile

+ 1
Revenir en haut Aller en bas
Liarchime




Messages : 41
Date d'inscription : 08/04/2008

candidature Chaman Empty
MessageSujet: Re: candidature Chaman   candidature Chaman Icon_minitimeDim 22 Juin - 8:48

Salut jeune padawane,

Que des bonnes réponses, donc avis trés favorable pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Aywax




Messages : 16
Date d'inscription : 05/02/2008

candidature Chaman Empty
MessageSujet: Re: candidature Chaman   candidature Chaman Icon_minitimeDim 22 Juin - 20:26

+1 Sans probleme
Revenir en haut Aller en bas
darklight

darklight


Messages : 21
Date d'inscription : 09/04/2008

candidature Chaman Empty
MessageSujet: bienvenue   candidature Chaman Icon_minitimeLun 23 Juin - 15:50

salut à toi Chaman

moi ta candidature me plait bien, mais on demande surtout de la motivation pour raid / instance héros / le bg c'est pour les temps mort. M ais le principal c est d être dispo quand la guilde à besoin car ne l oublions pas "je parle pour certains " le bg est secondaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
zephhir




Messages : 8
Date d'inscription : 11/02/2008

candidature Chaman Empty
MessageSujet: Re: candidature Chaman   candidature Chaman Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:11

+1 pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Chaman Empty
MessageSujet: Re: candidature Chaman   candidature Chaman Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Chaman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 40 paladin vs 40 chaman
» zephhir le chaman gentleman...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les anthropophages :: Recrutement :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser