les anthropophages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les anthropophages

forum de la guilde les anthropophages
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Objectif pve ?

Aller en bas 
+10
HeraH
Affro
Manoroth
pheno
Liarchime
Körli
Sada
pogonis
jackherer
Blackevil
14 participants
AuteurMessage
Blackevil

Blackevil


Messages : 6
Date d'inscription : 14/04/2008

Objectif pve ? Empty
MessageSujet: Objectif pve ?   Objectif pve ? Icon_minitimeLun 23 Juin - 14:25

Bonsoir,

Je pense qu'il m'apparait necessaire de clarifier l'objectif de la guilde à savoir :

Dans le cadre de la découverte du PVE HL par la guilde nous aurions besoin de savoir ce que chaque joueur de la guilde a comme projets et comme envie à ce sujet.

En effet pour progresser dans cette voie et atteindre les raids à 25 comme Gruül et Maghteridon, il nous faut déjà créer un second raid Kara.

Pour cela nous aurions besoin de savoir quels sont les personnes interressées par cette découverte de WOW.

Je vous demanderais donc de répondre un de ces trois choix:

-Je suis motivé et interressé par le PVE HL

(ce qui veux dire aussi que j'ai la possibilité,sauf exeption, d'être présent les soirs de raid pendant les heures de raid et que je suis prêt à assumer les réparations et les achats de potions de soin ou de mana néscessaire)
( il vous faudra un stuff PvE : passé Kara on ne se pointe pas en raid avec du gladiateur, sauf rares exceptions pour certaines classes)
( il vous faudra une spé PvE : on down pas un boss pour la première fois avec des war DPS en spé Arme/Fury, des rogues en spé finesse ou assassinat...)
C'est triste mais ce sont des sacrifices nécessaires. Il faut les avoir à l'esprit en choisissant =)

-Je ne suis pas motivé par le PVE HL ou je ne peux pas en faire sauf exceptions en cas de besoin occasionnel pour venir faire un tour avec la guilde si une place est libre sur un timer.

-Le PVE HL ne m'interresse pas point barre.

Pour ceux interresser par le pve dites nous aussi votre spe et si vous êtes pret a respe pour faire du pve.
Simplement deux precisions, tous le monde est invité à répondre si il est de niveau supérieur à 60 peu importe l'état de ses accès.


Après réponse de tout le monde -> go faire un 1° groupe Kara stable (3 raids par semoine), puis chain le 2° puis go raid à 25 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blackevil

Blackevil


Messages : 6
Date d'inscription : 14/04/2008

Objectif pve ? Empty
MessageSujet: Re: Objectif pve ?   Objectif pve ? Icon_minitimeLun 23 Juin - 14:32

Bon bah je commence alors ^^
Comme déja expliqué à certaines personnes je vient d'une bonne guilde orienté pve HL donc j'en ai pas mal bouffé, et j'ai saturé donc pour le moment :

Citation :
-Je ne suis pas motivé par le PVE HL ou je ne peux pas en faire sauf exceptions en cas de besoin occasionnel pour venir faire un tour avec la guilde si une place est libre sur un timer

@+
Black
Revenir en haut Aller en bas
jackherer
Admin
jackherer


Messages : 66
Date d'inscription : 20/05/2008

Objectif pve ? Empty
MessageSujet: Re: Objectif pve ?   Objectif pve ? Icon_minitimeLun 23 Juin - 16:46

hello très bonne initiative blackevil et merci, pour ma part vous le savez tous je suis dans la guilde pour faire du PVE HL et j'aimerais bien que les membre participe au kara afin de pouvoir avancer.... donc ma réponse..

Je suis motivé et interressé par le PVE HL

salutatons bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
pogonis




Messages : 13
Date d'inscription : 18/06/2008

Objectif pve ? Empty
MessageSujet: Re: Objectif pve ?   Objectif pve ? Icon_minitimeLun 23 Juin - 17:45

He bien voila ma reponse :-Je ne suis pas motivé par le PVE HL ou je ne peux pas en faire sauf exceptions en cas de besoin occasionnel pour venir faire un tour avec la guilde si une place est libre sur un timer.
Je m'explique ,en verité je souhaite faire du pve hl par contre mes horaires de travail ne me pemette pas de joue tard le soir.(sauf quand je suis en repos) flower elephant
PS mes talents sont deja en PVE .
Revenir en haut Aller en bas
Sada

Sada


Messages : 13
Date d'inscription : 17/03/2008

Objectif pve ? Empty
MessageSujet: Re: Objectif pve ?   Objectif pve ? Icon_minitimeLun 23 Juin - 18:09

Alors voici ma reponse,


-Je suis motivé et interressé par le PVE HL

Je n'aime vraiment pas le Pvp et prefere l'aspect tactique du PvE. Mon seul probleme est les horaires. Je suis en vacances en europe pendant 1 a 2 mois\An, et serai vraiment actif durant ce laps de temps. Au sinon, vu mon taf, je suis Dispo le vendredi et samedi soir. Et parfois le mercredi et le jeudi. ( Concernant les horaires, il faut rajouter 6 heures a l'heure francais epour avoir l'heure d'ici.

bref,

Sada Smile
Revenir en haut Aller en bas
Körli




Messages : 7
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 31

Objectif pve ? Empty
MessageSujet: Re: Objectif pve ?   Objectif pve ? Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:57

Alors, je suis un peu jeune et j'ai pas le droit officiellement de jouer a ce jeu, donc pour moi c'est chaud de PVE, Mais je suis Plus qu'intéréssé !!! J'i trop envie d'être bien stuff et tout, mais jvous dit, je seré pas beacoup dispo.

Je suis Motive et intéréssé par le PVE HL !!

Körli
Revenir en haut Aller en bas
Liarchime




Messages : 41
Date d'inscription : 08/04/2008

Objectif pve ? Empty
MessageSujet: Re: Objectif pve ?   Objectif pve ? Icon_minitimeLun 23 Juin - 21:04

Salut,

Effectivement trés bonne initiative de Black, je pense qu'il est enfin temps de clarifier la situation et de savoir qui veut faire quoi !

Pour ma part, je pense que les gens le savent déjà, je suis orienté sur le PVE HL et moins HL avec raid pre- BC avec tout ce que cela implique.

Mais dispo : je m'organise pour être le plus souvent disponible pour instance et raid.

Voilà ++
Revenir en haut Aller en bas
pheno




Messages : 3
Date d'inscription : 21/06/2008

Objectif pve ? Empty
MessageSujet: Re: Objectif pve ?   Objectif pve ? Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:37

moi je suis axé PVP pour le moment , apres surement j'irai decouvrir le PVE HL Very Happy

voila pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Manoroth




Messages : 4
Date d'inscription : 20/06/2008

Objectif pve ? Empty
MessageSujet: Re: Objectif pve ?   Objectif pve ? Icon_minitimeMar 24 Juin - 19:50

Pour ma part, je sais que ce que je préfère est le PvP (en tout cas jusqu'à présent c'est ce que je préférais, ca se confirmera surement avec les arènes qui représentent un défi intéressant pour moi en tant que Chaman), mais je sais également que je dois passer par la case PvE pour faire du PvP sans faire mon afk BG... C'est pour ces deux raisons que j'envisage la spé heal au niveau 70 (Chaman heal en PvE, ca rox et Chaman heal en PvP ca irait bien avec la compo que j'envisage de faire avec mon frère [rogue-chaman] ). Donc pour l'instant, je ne peux pas trop m'engager pour les raids PvE, notamment à cause des disponibilités (dans l'immédiat, j'ai mon oral de bac français, mes vacances seront bien meublées, et pendant l'année scolaire c'est mort Razz).

Si vous avez la flemme de lire, en gros , j'attends un peu après le niveau 70 pour me prononcer.
Revenir en haut Aller en bas
Affro




Messages : 2
Date d'inscription : 02/05/2008

Objectif pve ? Empty
MessageSujet: Affro   Objectif pve ? Icon_minitimeMar 24 Juin - 20:31

Comme je l'ai dit dans ma présentation " Je suis axé PvP "
Revenir en haut Aller en bas
HeraH




Messages : 8
Date d'inscription : 13/06/2008

Objectif pve ? Empty
MessageSujet: Re: Objectif pve ?   Objectif pve ? Icon_minitimeMar 24 Juin - 22:51

Malgré ma méconnaissance de wow ( environ 3 mois d'ancienneté sur le jeu) je sais que pour le moment je suis plus intéressé par le pve.
Donc oui je suis partant pour tenter jouer le jeu du pve. En ce qui concerne le pve HL je verrais bien avec vous si j'arrive à avoir le niveau.
Pour le moment je suis druide 66 spé heal et dans la mesure du possible j'aimerais bien rester dans cette voie.
Revenir en haut Aller en bas
Labeur

Labeur


Messages : 16
Date d'inscription : 26/02/2008

Objectif pve ? Empty
MessageSujet: Re: Objectif pve ?   Objectif pve ? Icon_minitimeMer 25 Juin - 11:49

Moi perso avec mon mage :
Le pve ne m'intéresse pas (je trouve que dps avec des incant a 3 seconde c'est pas très vivant comme facon de jouer)

Cependant je palie a ça en montant un paladin tank ! Lvl 67 actuellement, plus que 3 lvl a monté.
Donc avec ce perso : Le pve HL m'intéresse ! Me manque juste 3 petit lvl
Revenir en haut Aller en bas
cannibale

cannibale


Messages : 6
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 30
Localisation : Belgique

Objectif pve ? Empty
MessageSujet: Re: Objectif pve ?   Objectif pve ? Icon_minitimeMer 25 Juin - 16:50

moi je suis intéressé surtout avec mon voleur pour le pve hl. Mon problème c'est mes horaires , le soir je ne suis dispo que le vendredi et le week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Chouba

Chouba


Messages : 19
Date d'inscription : 13/06/2008
Localisation : Toulon

Objectif pve ? Empty
MessageSujet: re   Objectif pve ? Icon_minitimeMer 25 Juin - 21:30

Toujours intéréser ^^ mai je me concentre plus sur mon level plus que 5 est terminer !
Revenir en haut Aller en bas
hashan




Messages : 1
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 31
Localisation : Zuytpeene NORD

Objectif pve ? Empty
MessageSujet: Re: Objectif pve ?   Objectif pve ? Icon_minitimeLun 30 Juin - 18:10

salut

ba moi intéresser mais plutot dan l'apré midi parceke que le soir c pas possible

donc INTERESSER PAR RAIDS PVE

(j'ai aucun accés a aucun raids)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Objectif pve ? Empty
MessageSujet: Re: Objectif pve ?   Objectif pve ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Objectif pve ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les anthropophages :: Raid pve-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser