les anthropophages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les anthropophages

forum de la guilde les anthropophages
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Marre des glandeurs

Aller en bas 
+8
Samlordt
Körli
Blackevil
Sada
HeraH
darklight
Käneï
geldalis
12 participants
AuteurMessage
geldalis




Messages : 1
Date d'inscription : 20/06/2008

Marre des glandeurs Empty
MessageSujet: Re: Marre des glandeurs   Marre des glandeurs Icon_minitimeLun 23 Juin - 23:41

Jack je suis tout a fait d'accord avec toi serieu fo arreter qoi on se tue pour groupe pour MC ect....personne ne vien ou preque alor que des que c pour kara tout le monde si presse.
Don faut arreter de se foutre de la gueule du monde(dsl mais fallait le dire)donc perso si des mec pvp alor qu'on essaye de monter un groupe pour isntance et qu(il ne reponde pas je suis pour qu'il degage de la guild.

PS=Jack tuve m'epouser? Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
JE TAIME MON GROS TAUREAU!!!!!!!!!!!!!
OUAICH GROS!!!!!!!!!!!!

de la part de gelda^^
Revenir en haut Aller en bas
Käneï




Messages : 7
Date d'inscription : 16/06/2008

Marre des glandeurs Empty
MessageSujet: Re: Marre des glandeurs   Marre des glandeurs Icon_minitimeLun 23 Juin - 23:52

Pour ma part etant nouveau ds la guilde je ne prend pas de position sauf (c est avant tous une guilde pve donc pvp hors heures d instances)..
Moi j ai +- 2a3 heures part jours de dispo mais je n ai aucun acces donc faudrai faire les quetes d acces avec mois ou m expliquer comment faire je n ai que six mois d experience wow.
bon jeu a tous

ps jack merci de ton aideet du temp que tu prend a motivé les menbres
Revenir en haut Aller en bas
darklight

darklight


Messages : 21
Date d'inscription : 09/04/2008

Marre des glandeurs Empty
MessageSujet: clair le ras le bol s'installe   Marre des glandeurs Icon_minitimeMar 24 Juin - 1:38

Que rajouté de plus ! jack à raison ceux qu ils veulent faire du pvp uniquement parte pour guilde faite pour ça. Lol quand on mais toute une soirée pour juste monté un groupe de 5 pour une instance héros qui est la base du pve c'est bien dommage quand il y a plus de 15 lvl 70 de connecté et qui sont en bg. Le bg oki mais quand la guilde demande du monde pour instance on arrête le bg et si vous voulez vous pourrez recommencer après "perso c'est ce que je fais " Mais le pve en prime. Clair il y a du potentiel, de tres bon joueur dans la guilde mais qui ont du mal a ce stuffé à cause de ça. Pareil si jack part c'est la mort de la guilde et je le suivrai.
Revenir en haut Aller en bas
HeraH




Messages : 8
Date d'inscription : 13/06/2008

Marre des glandeurs Empty
MessageSujet: Re: Marre des glandeurs   Marre des glandeurs Icon_minitimeMar 24 Juin - 2:15

Etant nouveau sur wow et dans la guilde je vais tout de même donner mon avis parce que j'ai envie .
J'ai commencé à jouer à wow pour il y a 3 mois maintenant et si je suis dans cette guilde c'est initialement pour rejoindre un ami.
Ensuite j'ai trouvé le principe de la banque de guilde très sympathique puisque pas ou peu de restrictions.
Pour ma part je suis spé heal donc jouer en solo c'est pas le top même si ça passe c'est long . Mais quelle différence dès que je groupe avec une ou deux personnes.
Un vrai plaisir.
Et puis dernièrement j'ai commencé à participer aux instances que Jack (et surement d'autres) s'échigne à monter. Et cette fois encore quelle bonheur, même si je soigne comme un noob. C'est un vrai plaisir de jouer avec out ce monde.

Personnellement je ne conçois Wow que comme un jeu ou il fait bon jouer à plusieurs. Si je devais constater qu'il m'est impossible de parcourir la grande majorité du monde wow par manque de motivation, d'implication dans le pve, alors sans héister j'irais voir ailleurs.

Je n'ai qu'une envie c'est de jouer dans les donjons avec du monde et de rigoler à wip tous les 2 mètres.
j'espère que les accros du pvp feront le nécessaire pour prendre leurs responsabilité et que les adeptes du pve aussi.
Pour ce qui est de l'organisation des instances faut peut être un sondage pour savoir qui est disponible à quel moment et pour combien de temps .

Voila bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Sada

Sada


Messages : 13
Date d'inscription : 17/03/2008

Marre des glandeurs Empty
MessageSujet: Re: Marre des glandeurs   Marre des glandeurs Icon_minitimeMar 24 Juin - 8:28

+ 1 avec jack ..


.... et de loin en + Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blackevil

Blackevil


Messages : 6
Date d'inscription : 14/04/2008

Marre des glandeurs Empty
MessageSujet: Re: Marre des glandeurs   Marre des glandeurs Icon_minitimeMar 24 Juin - 12:31

"se racle la gorge"
hum hum
si votre objectif est le pve HL go virer des ce soir (ca ne sert a rien d'attendre) :

1) tous ceux qui ne viennent même pas sur le forum
2) ceux qui ne sont motivés que par le pvp
3) les boulets
"hesite"
4) les moins de 20ans (pas de dispo stable (<- la base du pve), souvent mm si c pas une généralité un peu kevin sur les bords)

Le PVE HL est TRES contraingnant, il faut compter :

Tank
off tank

Heal x 3 au début à kara, apres ca passe à 2

DPS

soit pour que le 1° groupe roule (et quand je dit roule je dis 3 raids/semaine en dessous c du bricolage) au moins 3 tanks stuffés, 4 heals et 7,8 DPS

apres 3, 4 semaines sans prob (kara clean) go recruter le 2° groupe Smile et faire tourner les DPS Smile

Me concernant, je viendrais en heal avec dream si vous avez besoin de moi, à dose homéopatique pour le moment (cf mon post)
apres si on part bien en HL c possible que je reprenne le gout de heal Smile


Black
Revenir en haut Aller en bas
Körli




Messages : 7
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 31

Marre des glandeurs Empty
MessageSujet: Re: Marre des glandeurs   Marre des glandeurs Icon_minitimeMar 24 Juin - 13:35

D'accord avec toi Jack, faire du pvp pour avoir son S1 ou S2, oki, mais faire que çà...
Merde, c'est une guilde PVE quand même !
Jsuis nouveau dans la guilde et chui jeune, je sais, mais chui pas d'accord avec toi Black !
Jdis pas sa pour rester dans la guilde, si je le mérite, soit, mais c'est pas parce qu'on a moin de 20 an
qu'on peut pas faire d'instance HL et de faire des raid le soir !
Si tu kick les moin de 20 ans sa fera un trou, parce que si tu regarde bien, on est quelque uns a pas avois 20 ans
même si on a des papis et mamis aussi ^^(Jvise personne ^^)

Bizoux la guilde

Körli
Revenir en haut Aller en bas
Blackevil

Blackevil


Messages : 6
Date d'inscription : 14/04/2008

Marre des glandeurs Empty
MessageSujet: Re: Marre des glandeurs   Marre des glandeurs Icon_minitimeMar 24 Juin - 16:05

Dans mes souvenirs les instances héro (celle faisable les soirs) et Dieu sait que l'hero ce n'est pas du hl ! ne servent qu'a stuffer pour commencer Kara (qui n'est pas du hl non plus au passage)
Donc apres avoir commencé Kara avec un groupe STABLE (3 raids / semaine) pendant au moins un mois il faudra un 2° groupe STABLE pour pouvoir envisager de commencer le HL
pour ca il faut des gens dispo pour autre chose de que l'hero de temps en temps sinon vous ne décollerez pas
Et un remplacant stuffé vert de la chouette a kara ou bleu du hibou ne sert a rien ou presque
Et :
1) Cite "C vous qui voyez" :p
2) Et je ne suis pas le GM ^^
3)
Citation :
mm si c pas une généralité

@+
Jack Malone
FBI
Revenir en haut Aller en bas
Samlordt

Samlordt


Messages : 15
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 35
Localisation : Nord, tout pres de Lille

Marre des glandeurs Empty
MessageSujet: Re: Marre des glandeurs   Marre des glandeurs Icon_minitimeMar 24 Juin - 19:25

salut

voila moi le probléme avec les raids on les instance héros c'est le temp je suis pa la tous la journée, meme parfois le soir.
mais le vrai problème c'est que moi les raids j'aime bien sa mais a chaque fois qu'ont me demande de venir je viens pas car j'ai peur de vous laisser tomber juste devant un boss ou même dans une instance ou je suis le seul DPS, de devoir partir comme sa (ce qu'il est mal vu parfois) parce que je dois arrêté l'ordi, est que vous aller devoir arrêter carrément l'instance parce que vous trouver aucun dps de dispo pour me remplacer.

alors je sais pas si je dois quitter la guilde pour sa ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
pheno




Messages : 3
Date d'inscription : 21/06/2008

Marre des glandeurs Empty
MessageSujet: Re: Marre des glandeurs   Marre des glandeurs Icon_minitimeMar 24 Juin - 19:39

je pense pvp encore pour un long moment , je compte bien exploiter tout le potentiel pvp du jeu , donc je vais pas squatter plus longtemps la place de ceux qui veulent faire kara et les heros et compagnies , c'est pas mon trip pour le moment

dommage j'aimais bien la guilde , comme le dit jack , elle a du potentiel , ca se vois , mais pas avec des gens comme moi j'avoue , je pênse qu'a BG / arenes , je rentre pas dans l'optique de la guilde

voila pour moi

bon continuation les anthros
Revenir en haut Aller en bas
cannibale

cannibale


Messages : 6
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 30
Localisation : Belgique

Marre des glandeurs Empty
MessageSujet: Re: Marre des glandeurs   Marre des glandeurs Icon_minitimeMer 25 Juin - 11:05

salut à tous , je suis d'accord avec jack il n'y a pas assez souvent de gens dispo pour pve (j'avoue moi aussi parfois je n'ai pas le temps , j'ai que 14 ans , je ne sais pas toujours jouer quand je veux mais j'essaye d'être toujours dispo quand on me le propose).
Sur mon ex serveur cho'gall j'ai fait des tonnes de pvp et maintenant ça me soule tellement (trop de pl et boulets en arènes/bg) que j'ai décidé de me mettre au pve et entre temps à up mon druide (n'hésitez pas à me wisp je suis tous le temps dessus, c'est transformus).
Donc voilà j'espère que je n'ai pas dis des choses débiles lol!
bon jeu à tous ,
canni
Revenir en haut Aller en bas
Liarchime




Messages : 41
Date d'inscription : 08/04/2008

Marre des glandeurs Empty
MessageSujet: Re: Marre des glandeurs   Marre des glandeurs Icon_minitimeJeu 26 Juin - 8:20

Salut à tous,

Pas de long discours pour dire que je suis du même avis que jack.
Guilde PVE donc la moindre des choses serait de répondre aux demandes de groupe par l'affirmative ou la négative mais de REPONDRE.
Les gens qui n'ont pas l'intention de participer au PVE de la guilde prenez la bonne décision s'il vous plait.

A bon entendeur salut.
Revenir en haut Aller en bas
Chouba

Chouba


Messages : 19
Date d'inscription : 13/06/2008
Localisation : Toulon

Marre des glandeurs Empty
MessageSujet: re   Marre des glandeurs Icon_minitimeMar 8 Juil - 18:35

Des réunion sur le ts on été organiser pour parler de tous sa y a un peux plus d' 1mois et bien sur comme le poste tout le monde donner ses imprésion et disait bien " OUI OUI je viendrais au prochain raid" mai on a pas vu grand monde au raid qui on suivie alors je crois qu' il est un peux tard pour vous manifester jack en a u marre des personnes qui parle dans le vent...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marre des glandeurs Empty
MessageSujet: Re: Marre des glandeurs   Marre des glandeurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marre des glandeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les anthropophages :: Propositions et sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser