les anthropophages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les anthropophages

forum de la guilde les anthropophages
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 L'addon qu'il faut!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'addon qu'il faut! Empty
MessageSujet: L'addon qu'il faut!   L'addon qu'il faut! Icon_minitimeMar 29 Jan - 1:17

Je me permet de prendre peut être d'autres personnes de court. Mais voici L'ADDON qu'il faut à une guilde pourorganiser au mieux des sorties et pour avoir un calendrier online sur WoW.
Je parle d'un petit addon permettant à tous de prévoir les sorties en guilde, cet addon s'appelle: "Guild Event Manager". Certains connaissent surement cet addon, et je doit avouer que je l'apprécie surtout quand on se trouve dans une guilde aussi importante en nombre que la notre.

Je pense que la présentation sera bien mieux réalisée par le site d'addon que je vous ai déjà conseillé, voici le lien:
Guild Event Manager

Je me suis aussi permis de créer le chan de la guilde, pour y accéder rien de plus simple:
1) Cliquez sur l'icone de GEM et cliquez sur l'onglet "Options"
2) Cliquez sur "Ajouter" (grosse barre rouge dans le cadre gris) et entrez le canal "antropophages" et dans le rectangle juste à côté tapez "demona" (bah j'avais pas trop d'inspiration sur ce coup là '^^ lol)
3) Une fois les données écrites, recliquez sur "Ajouter" et le canal vous sera ouvert.
A partir du point 3 vous aurez accès au calendrier de la guilde mais pour ne pas vous perdre avec le reste des évènements créés par d'autres personnes, il suffit de cliquer sur le channel mis par défaut et cliquez sur "Retirer", il ne restera alors que le channel de la guilde et nos évènement bien à nous Smile

Voilà, si jamais y a des questions ou des incompréhensions dans ce que j'ai écrit, n'hésitez pas à m'en faire part! je corrigerai au plus vite Smile
Chef, si jamais faut changer le mdp ou le nom de channel, no prob, tu peux en créer un autre et on le rejoindra tous Smile

Voili voilà, bon amusement à tertous Smile


EDIT: Voici un petit mode d'emploi pris sur le net venant d'une guilde d'Hyjal, merci à eux ===> Cliquez ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'addon qu'il faut! Empty
MessageSujet: Re: L'addon qu'il faut!   L'addon qu'il faut! Icon_minitimeMer 6 Fév - 13:19

Se serait cool d'avoir au mouns un seul commentaire sur l'un ou l'autre sujet pour connaitre votre avis :s
Revenir en haut Aller en bas
baldrok




Messages : 2
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 29

L'addon qu'il faut! Empty
MessageSujet: l'addon qu'il faut !   L'addon qu'il faut! Icon_minitimeSam 29 Mar - 15:50

c'est cool sa , bonne idée !
c'est tres bien expliqué Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'addon qu'il faut! Empty
MessageSujet: Re: L'addon qu'il faut!   L'addon qu'il faut! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'addon qu'il faut!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les anthropophages :: Addons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser