les anthropophages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les anthropophages

forum de la guilde les anthropophages
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 ACCES AU INSTANCE ET AU RAID

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Käneï




Messages : 7
Date d'inscription : 16/06/2008

ACCES AU INSTANCE ET AU RAID Empty
MessageSujet: ACCES AU INSTANCE ET AU RAID   ACCES AU INSTANCE ET AU RAID Icon_minitimeMer 25 Juin - 19:48

Salut,
ma question et la suivante serait il possible de m aider a obtenir les acces au grosse instance et au raid .

etant nouveau sur wow 6mois de jeu et que ds mon ancienne guilde on ne s ocupé des acces qu on level 70 ett que j ai obtenu celui ds votre guilde, donc en resumé je n ai aucun acces
je vous en remercie d avnce ami guildeux
käneï
Revenir en haut Aller en bas
Liarchime




Messages : 41
Date d'inscription : 08/04/2008

ACCES AU INSTANCE ET AU RAID Empty
MessageSujet: Re: ACCES AU INSTANCE ET AU RAID   ACCES AU INSTANCE ET AU RAID Icon_minitimeJeu 26 Juin - 8:00

Hello Kanei,

Pas de souci pour t'es accés, on les prépare avant de partir en instance ou raid. On doit mettre en place un récapitulatif de toutes les quêtes, clés, items etc... pour les accés, où les gens s'inscriront, sur le fofo.

A bientôt in game.
Revenir en haut Aller en bas
Southpark05




Messages : 8
Date d'inscription : 20/06/2008

ACCES AU INSTANCE ET AU RAID Empty
MessageSujet: Re: ACCES AU INSTANCE ET AU RAID   ACCES AU INSTANCE ET AU RAID Icon_minitimeVen 27 Juin - 17:15

Jackherer avait parler de taper du Onyxia un de ces 4 je crois,

Prochain gros truc envisagé donc plusieurs jours (semaines?) à l'avance on fera des séries d'accès..

Sauf que cette fois j'veux pas rester toute la journée pour tp la guilde comme pour MC hein?^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ACCES AU INSTANCE ET AU RAID Empty
MessageSujet: Re: ACCES AU INSTANCE ET AU RAID   ACCES AU INSTANCE ET AU RAID Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ACCES AU INSTANCE ET AU RAID
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» acces pour Le Repaire d'Onyxia
» Vainqueur du raid
» raid AQ20 (58-70)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les anthropophages :: sortie pve (raid,instances)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser