les anthropophages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les anthropophages

forum de la guilde les anthropophages
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature pour rejoindre la guilde "les anthropophages"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aldaron
Invité




Candidature pour rejoindre la guilde "les anthropophages" Empty
MessageSujet: Candidature pour rejoindre la guilde "les anthropophages"   Candidature pour rejoindre la guilde "les anthropophages" Icon_minitimeMar 8 Juil - 16:01

Tout d'abord, j'ai vu que le recrutement pour les chasseurs était fermé mais qui ne tente rien n'a rien ^^

1°) Présentation IRL (age, région..)

J'ai vingt ans, et bien que nantais de naissance et de coeur (44 pour les ignares ^^) je vis actuellement à aix en provence pour mes études (DUT Info).

2°) Présentation de votre personnage (temps de jeu, race, classe...)

Je suis un grand et bel elfe de sang chasseur lvl 67 bientôt 68. Je m'étais à l'origine spé précision mais j'ai changé pour me spe bête avec quelques points de précisions tout de même. Vous me verrez arpenter les "jolies prairies d'outreterre" en compagnie de mon félin qui répond au doux nom de Vorondil.

3°) Répartition des Talents et précisez si vous êtes prêt ou non à y effectuer des modifications.

Comme écrit ci-dessus je suis spé bête avec quelques points de précision. Je suis ouvert à toute critique (ou au contraire à toute félicitation ^^) conceernant ma répartition des points de talents et je suis dispo pour toute modification.

Voici un lien menant vers mes points de talents :

4°) Détaillez votre Equipement

Bon bah là je sais pas trop quoi dire... J'essaie de privilégier un maximun l'agi dans mes choix d'équipement...
Voici mes caractéristiques principales :

Force : 63
Agi : 380 --> % de critiques : 14,26 %
Endurance : 334
Intelligence : 82
Esprit : 81
Armure : 3644

Pour plus d'infos :

5°) Précisez vos disponibilités de jeu (jours, au minimum)

Je suis normalement dispo tous les jours de 18 à 21 h --> 5 h du mat dans mes profonds momment de geekitude ^^
Vu que là c'est les vacances, je suis dispo plus souvent (mais paradoxalement moins le soir ^^)

6°) Vos accès aux instances (instances héroïques & raids)

Encore 0 instance héro à mon actif ... Je ne sais même pas ce qu'il faut faire ^^
Un raid qui s'est soldé par un magistrale déculottée ^^

7°) Un récapitulatif de votre expérience de jeu

J'ai découvert Wow grâce à un pote de l'IUT. Mon premier perso à été monté sur compte d'évaluation et je n''ai donc pas pu dépasser le lvl 20 ... J'ai ensuite mis à niveau ce compte pour le monter au lvl 24. C'est un nain palouf (oui je sais bouh ...!! la honte !!! ^^). J'ai ensuite changé de serveur pour rejoindre d'autres potes et je suis arivé sur naxx où j'ai créé Aldaron qui est donc mon premier perso hl. J'ai aussi un pretre troll spe sacré lvl 20 sur Naxx.

8°) Enoncez-nous vos métiers ainsi que les principaux crafts pouvant être utiles à la guilde (précisez aussi vos compétences secondaires)

Niveau métier, c'est presque le vide absolu bien que je m'y attèle vraiment depuis quelques jours. Je suis joaillier/couturier. J'ai 90 en joaillerie et 162 en couture....

9°) Votre (vos) ancienne(s) guilde(s) et la (les) raison(s) principale(s) de votre (vos) départ(s)

J'ai du faire parti d'une guilde les deux premiers jours mais c'était pure méprise :p (je croyais au début que c'était une demande de groupe --> totale ignorance ^^)

Je suis ensuite arrivé dans "la légion ardente" mais je veux désormais la quitter éssetiellement à cause de l'ambiance enfantile qui y règne et par le manque d'entraide entre les joueurs. (En même temps, on est que trois hl ^^)

10°) Pourquoi avoir choisi notre guilde ? (Si c'est par un joueur, précisez son nom)

Tout d'abord je vous vois partout sur naxx.
Ensuite c'est darkmadcow qui était lui aussi dans la légion ardente qui m'a parlé de la guilde.

11°)Ce que vous pouvez nous apporter

Outre le fameux "j'aurais boulversé votre vie" que je pourrais vous servir en cas de refus ^^
Niveau instance et "attraction hl .. pas grand chose puisque c'st mon premier perso hl ...
Par contre ma bonne humeur et mon devoument seront toujours à votre service ^^

12°) Ce que vous attendez de notre merveilleuse guilde ^^

Essentiellement le fait de pouvoir faire des donjons sans avoir à attendre 20 piges qu'un mecs daigne rejoindre votre groupe ^^
Mais aussi une vraie ambiance de guilde dont le sujet principal n'est pas de savoir si on a été accepté ou pas au brevet des collèges :p


Voila voila, candidature complétée ^^
A voter bon jugement et peut etre à bientot
++
Revenir en haut Aller en bas
Aldaron
Invité




Candidature pour rejoindre la guilde "les anthropophages" Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre la guilde "les anthropophages"   Candidature pour rejoindre la guilde "les anthropophages" Icon_minitimeMar 8 Juil - 16:02

euh ... votre bon jugement :p
Revenir en haut Aller en bas
Aldaron
Invité




Candidature pour rejoindre la guilde "les anthropophages" Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre la guilde "les anthropophages"   Candidature pour rejoindre la guilde "les anthropophages" Icon_minitimeMar 8 Juil - 16:04

tiens, c mort pour les liens ... je sais pas pk ... bah dsl
Revenir en haut Aller en bas
Liarchime




Messages : 41
Date d'inscription : 08/04/2008

Candidature pour rejoindre la guilde "les anthropophages" Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre la guilde "les anthropophages"   Candidature pour rejoindre la guilde "les anthropophages" Icon_minitimeMer 9 Juil - 8:56

Hello Aldaron,

Pour moi il n'y a aucun problème pour que tu rejoignes nos rang.
A bientôt IG.
Revenir en haut Aller en bas
pogonis




Messages : 13
Date d'inscription : 18/06/2008

Candidature pour rejoindre la guilde "les anthropophages" Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre la guilde "les anthropophages"   Candidature pour rejoindre la guilde "les anthropophages" Icon_minitimeMer 9 Juil - 10:12

idem pour moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pour rejoindre la guilde "les anthropophages" Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre la guilde "les anthropophages"   Candidature pour rejoindre la guilde "les anthropophages" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour rejoindre la guilde "les anthropophages"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Triatlon des anthropophages
» je voudrais vous rejoindre
» TS officiel de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les anthropophages :: Recrutement :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser