les anthropophages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les anthropophages

forum de la guilde les anthropophages
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Flammie, mago spé kikoolol

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Flammie




Messages : 2
Date d'inscription : 23/07/2008

Flammie, mago spé kikoolol Empty
MessageSujet: Flammie, mago spé kikoolol   Flammie, mago spé kikoolol Icon_minitimeJeu 24 Juil - 2:51

Bonjour à tous les anthropophages !

J'ai donc intégré votre merveilleuse guilde hier, et comme Myrrh je suis un jeune homme de 20 ans en IUT et je joue une jolie (pas comme Myrrh Very Happy ) elfette mage à la spé instable et généralement bancale (J'aime bien expérimenter...)

J'ai rejoint la guilde pour faire du PvE principalement et aussi en partie parcque deux de mes potes y sont déja ! Rolling Eyes (Myrrh et Aldaron).

Ivl, vous me trouverez emmitouflée dans mon set PvP arpentant les allées d'orgrimmar à la recherche désespérée d'un groupe pour une instance quelconque ou d'un forgeron pour encore me faire refiler un batônnet d'enchanteur à un prix exorbitant... Sad


Screen joint, pour ne pas être en reste :

Flammie, mago spé kikoolol Flammielf9

Bonne nuit à tous ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Liarchime




Messages : 41
Date d'inscription : 08/04/2008

Flammie, mago spé kikoolol Empty
MessageSujet: Re: Flammie, mago spé kikoolol   Flammie, mago spé kikoolol Icon_minitimeVen 25 Juil - 14:45

Hello Flammie,

Merci pour ta présentation et surtout bienvenue dans nos rangs.

A bientôt dans le jeu pour des instances .
Revenir en haut Aller en bas
Southpark05




Messages : 8
Date d'inscription : 20/06/2008

Flammie, mago spé kikoolol Empty
MessageSujet: Re: Flammie, mago spé kikoolol   Flammie, mago spé kikoolol Icon_minitimeDim 27 Juil - 12:58

Hello Flammie,

Tu te souviens p'tete de moi, on a raidé sur ZG y'a un mois environ avec des boulets..^^

A la fin j'étais un peu désagréable, parce qu'on a clean ce raid uniquement avec de la chance, et mcmo était d'acc avec moi, (surtout quand je suis mort au dernier boss, ça ça m'a bien énervé), donc voilà désolé si j'tai paru pas sympa^^, j'suis plutôt content que tu rejoigne la guilde. On fait des normales et des héro assez régulièrement. Je peux pas me connecter, mais j'crois savoir que les raids se mettent en placent petit à petit.

Bye et bon jeu

PS: j'compatie pour toi pour ton set pvp et trainer à orgri, j'fais la même avec mon perso Razz
Revenir en haut Aller en bas
Flammie




Messages : 2
Date d'inscription : 23/07/2008

Flammie, mago spé kikoolol Empty
MessageSujet: Re: Flammie, mago spé kikoolol   Flammie, mago spé kikoolol Icon_minitimeDim 27 Juil - 14:29

Salut Southpark05 !
Pas de problème pour le raid, tout le monde était un peu à bout de toute façon vu l'heure tardive et l'organisation bancale...
Content de savoir que tu fais parti de la guilde Wink
Au plaisir de raider avec toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
fredrei




Messages : 9
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 34

Flammie, mago spé kikoolol Empty
MessageSujet: botonnet   Flammie, mago spé kikoolol Icon_minitimeMer 30 Juil - 11:03

salut flam je sui le forgeron de la guilde donc si tu as besoin de kk chose wisp me on pourra voir ce ke je peu faire. voila voila au plaizir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flammie, mago spé kikoolol Empty
MessageSujet: Re: Flammie, mago spé kikoolol   Flammie, mago spé kikoolol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flammie, mago spé kikoolol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The King of pvp
» Labeur, Mago
» Macro mago

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les anthropophages :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser