les anthropophages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les anthropophages

forum de la guilde les anthropophages
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Stratoss le rogue qui roxx ! ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stratoss




Messages : 5
Date d'inscription : 30/07/2008

Stratoss le rogue qui roxx ! ^^ Empty
MessageSujet: Stratoss le rogue qui roxx ! ^^   Stratoss le rogue qui roxx ! ^^ Icon_minitimeMer 30 Juil - 11:06

Bonjour à tous


Donc je passe par la section présentation car je crois ne jamais l'avoir fait ^^ ( vu que wow est encore en maintenance j'en profite en faite! ^^ )

Donc je me prénomme Teddy, j'ai 25ans, employé de commerce (magasinier/vendeur), je vis avec ma femme et mes trois enfants dans un tite maisonnette à Poitiers ( Poitou-Charentes, 86 Pour ceux qui connaisse pas c'est pas loin du Futuroscope! ^^ )

Je joue à wow depuis le 25 décembre et pour ceux qui ne me connaisse pas car je suis guilder depuis 2 semaines je suis un anciens Anthropophages donc je connais déjà la guilde ^^ les membres pas sur lol mais sa viendra...

J'espère que l'ont passera de très bon moment autant sur le canal de guilde qu'en raid ou même en instance normal, si jamais ya besoin d'un coup de main je suis là.... ^^

Je joindrai un screenshot plus tard car j'en ai pas en réserve et wow encore en maintenance!!! ^^

Bon jeu à tous

Stratoss the roxxor (MDR)
Revenir en haut Aller en bas
fredrei




Messages : 9
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 34

Stratoss le rogue qui roxx ! ^^ Empty
MessageSujet: presentation   Stratoss le rogue qui roxx ! ^^ Icon_minitimeMer 30 Juil - 11:22

merci pr ta presentation et oue moi aussi je galere car wow maintenance et je voulai savoir si y a moyen ke tu go ts pr m axplique comment on met un screenshot stp merci l ami
Revenir en haut Aller en bas
Stratoss




Messages : 5
Date d'inscription : 30/07/2008

Stratoss le rogue qui roxx ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Stratoss le rogue qui roxx ! ^^   Stratoss le rogue qui roxx ! ^^ Icon_minitimeMer 30 Juil - 11:36

Heu moi j'veut bien met sa va pas être super! ^^

Il me semble qu'il y ai des programme pour sa! sinon moi la dernière fois j'ai fait une imprim.écran puis coller dans Paint voilou le tour est jouer. ^^

Sa pourrai lancer un new post car je pense que tu n'est pas le seul à galérer pour les scrennshot! mdr
Revenir en haut Aller en bas
fredrei




Messages : 9
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 34

Stratoss le rogue qui roxx ! ^^ Empty
MessageSujet: screen   Stratoss le rogue qui roxx ! ^^ Icon_minitimeMer 30 Juil - 11:40

ok merci l ami a tte ds le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stratoss le rogue qui roxx ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Stratoss le rogue qui roxx ! ^^   Stratoss le rogue qui roxx ! ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stratoss le rogue qui roxx ! ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le rogue maitre du pvp
» terrible site pour rogue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les anthropophages :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser