les anthropophages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les anthropophages

forum de la guilde les anthropophages
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 marcellus le brave

Aller en bas 
AuteurMessage
marcellus




Messages : 1
Date d'inscription : 27/08/2008

marcellus le brave Empty
MessageSujet: marcellus le brave   marcellus le brave Icon_minitimeMer 27 Aoû - 16:34

Salut les guildeux,

A mon tour pour la présentation:
Marcellus le tauren, chaman en formation (lvl62)... je suis spé amélio (pour l'instant) pour faciliter mon pexage (douloureux sur ce serveur désert...) et envisage de healer pour les raids futurs.

Je joue a Wow depuis juin 2006, j'ai commencé sur le serveur Eitrigg puis MdZ ou j'ai fait un peu de raid HL (début de SSC et TK) puis j'ai arrêté le jeu par saturation (genre 3 mois), revendu mon compte, etc... puis je suis revenu (ca me manquait trop), avec ce chamy (connaissait pas la classe)...

IRL, je suis Thomas 30 ans, une ptite femme à la maison qui deteste WoW et mon ordi, pas de gosses (faut pas exagerer Smile ... voili voilou

Concernant la guilde, y'a du boulot a priori. ci-joint le classement des guildes sur Naxx (http://www.naxx.fr/) mais on apparait qd meme dans le classement !! LoL

Salut tlm et ++ IG
Revenir en haut Aller en bas
 
marcellus le brave
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les anthropophages :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser