les anthropophages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les anthropophages

forum de la guilde les anthropophages
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Départ] Labaune et Gluinn

Aller en bas 
AuteurMessage
Labeur

Labeur


Messages : 16
Date d'inscription : 26/02/2008

[Départ] Labaune et Gluinn Empty
MessageSujet: [Départ] Labaune et Gluinn   [Départ] Labaune et Gluinn Icon_minitimeSam 6 Sep - 11:46

Voila vous avez appris hier nos décisions, on a quitté les anthropophages.

Ca nous trottais dans la tête depuis une bonne semaine. Quelques problèmes pour faire des raids, trop de gens inutiles, trop de personne avec qui je finissai par ne pas apprécier (je ne citerais pas de nom, mais ceux que j'apprécie peu le savent je pense) qui ont fait naitre des doutes en moi, je dirai que l'envie d'avancer en pve m'a aussi un peu pousser a partir.
La tentative foireuse de créer 2 groupe de Kara en me mettant dans le 2ème, en virant Gluinn du Kara sans prévenir puis faire des Kara a l'arrache ont surtout concrétisé mes doutes, et ceux de Gluinn (qui me parlais de ses doutes au même moment que moi)...

Voila sachez donc que j'ai adoré cette guilde, j'adore la plupart des gens qui s'y trouvent (a part 3-4 exeptions qui se reconnaitrons) et ca me coute beaucoup de vous quitter, mais ca me parait indispensable si je veux connaitre autre chose dans ce jeux.

Gluinn vous expliquera surement plus profondement ses raisons, je vien de vous énnoncer les miennes

Je tien a vous préciser certaines choses. Il n'y a absolument aucun problème a mon niveau si jamais vous souhaitez faire des héro avec moi, ou alors que je remplace un tank manquant pour un raid (a condition que je soit dispo).
Je souhaiterai aussi laisser mon mago dans la guilde, je ne souhaite pas renier ceux qui ont vu grandir mes perso en leur sein. Cependant ca sera au choix de desdé, si tu décide de le virer je comprendrais, je ne t'en voudrais pas.
Si vous avez des questions, je repasserai sur le forum (si je suis pas bani, seul desdé peu choisir)

Sur ce, je vous laisse, bon wow a tous.

ps : je vien de me rendre compte que j'ai pas parlé d'une chose. En quittant les anthropo j'entre dans une guilde dans laquelle je n'ai aucun pouvoir, dans laquelel tout est préparé par les autre. En y allant je suis conscient d'avoir cherché la simplicité, mais a force j'en ai eu marre d'essayer de trouver des last pour Kara ect... c'est pas une démarche "courageuse" de laquelle je puisse être fier, mais c'est la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Départ] Labaune et Gluinn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gluinn le noob
» Stuff paladin tank Labaune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les anthropophages :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser