les anthropophages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les anthropophages

forum de la guilde les anthropophages
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 aniboul le fufu de l avenire

Aller en bas 
AuteurMessage
aniboul




Messages : 1
Date d'inscription : 03/10/2008

aniboul le fufu de l avenire Empty
MessageSujet: aniboul le fufu de l avenire   aniboul le fufu de l avenire Icon_minitimeVen 3 Oct - 15:28

Bonjour tout le monde
alor jme presente j mapelle jeremy j ai 18 ans je jou a wow depuis maintenent +de 1 an (en faite cher plus trop quandj ai commencer )

jvien de quitter l ecole se qui fait que j ai beaucoup de temp libre

sinon parlon un peu plus de moi lol!
j aime les jeux video mes sa metonerais que je sois le seul
j aime passer du temp avec mes potes
maintenent quesque jaime pas

j aime pas les mec qui arrette pas de se plaindre
j aime pas les mec qui pence qu a eu
j aime pas les mec ( chui bas PD )
j aime pas les mec qui se barre quand il on eu se qu il voulais
j aime pas les dictionnaire

bn alor maintenent que sa s est dit parlon de mes perso ^^ Twisted Evil

alor aniboul fufu niv 70 qui a commencer sa carriere sous le nom de diablo sur le sereur illidan ensuite qui a migrer ver elune et qui a pris le nom d aniboul ( a la base cetait anibal mes bn cetait deja pris ) aniboul a donc beaucoup voyager avec c est 66 jour de jeux a la base jfesait beaucoup de pvp mes le temp a passer et sa a commencer a me lasser apres avoir tuer 36500 ally

alor sque j attend de la guilde j attend deja une bonne ambiance et quelle fasse minimume kara
mes sque jveut surtout s est aider la guilde pour l extension qui vas venir

opopop bn sinon j ai aussi 1 demo ^^ niv 70 que jai migrer en meme temp que mon fufu ( ya pas tres longtemp )
alor lui son nom s est demonicuse ( souvent redouter dans les bg car souvent premier )
au debut je fesait du pve avec mes le temp a passer et maintenent il me ser surtout a farmer mes quette journaliere) il a 27000 vh mes n est plus du tout fait pour le pve

a tien en parlan de pve alor mon esperiance est surtout avec mon demo mes bn en gro kara clean grull tuer et a ZA on na tuer l ourson la et le troll qui se prend pour un oiseau scratch

bn voila me suis presenter afro

a sinon chui celib ( remarque cher pas vraiment si je le suis ou pas s est un peu flou elle save jamais se quelle veule les meufs )
Revenir en haut Aller en bas
 
aniboul le fufu de l avenire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les anthropophages :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser