les anthropophages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les anthropophages

forum de la guilde les anthropophages
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 salut cé mois fibourate

Aller en bas 
AuteurMessage
fibouratee




Messages : 1
Date d'inscription : 04/10/2008

salut cé mois fibourate Empty
MessageSujet: salut cé mois fibourate   salut cé mois fibourate Icon_minitimeSam 4 Oct - 11:16

lu lu bon ba je m'apel David j'ai 20 ans et j'ai toujours la patate je vit dans un appartement a deux niveau dans la banlieue de paris (92) avec ma copine d'ailleurs je vais me marier avec elle en juillet 2009 mais pas de bolle elle joue pas a wow elle elle passe saie soirée a me regarder jouer et a me péter les couil a et si je suis pas souvent sur ts saie que le soir elle et la avec saie copine et que j'ai pas trot envi que vous époutier se quelle dis lol et aussi que mois je n'entendrai rien de toute façon elle gueule trot fore et voila vous caver tout .

ps je suis disslécssique et d'isorthographiques en gros j'ai araiter les cour en 4 ème et je suis pas trais bon en orthographe aisiter pas a me corriger si je fais des faute d'orthographe
Revenir en haut Aller en bas
 
salut cé mois fibourate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut c fred
» Salut mes freres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les anthropophages :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser