les anthropophages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les anthropophages

forum de la guilde les anthropophages
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Petite pause / ++

Aller en bas 
AuteurMessage
Myrrh




Messages : 5
Date d'inscription : 20/07/2008

Petite pause / ++ Empty
MessageSujet: Petite pause / ++   Petite pause / ++ Icon_minitimeLun 6 Oct - 19:50

Salut à tous, un petit message pour dire que je fais une petite pause, je ne jouerai donc pas pendant quelques temps. Je n'ai plus tellement envie de jouer en ce moment, et puis mon abonnement s'étant terminé il y a quelques jours, ça me permet d'économiser quelques €uros :p . Je ne sais pas quand je reviendrai exactement, mais je reprendrai un peu avant la sortie de l'extension je pense.

Voilà, bon jeu à tous Smile

Edit: finalement je reprends plus tôt que prévu, mais je constate que la guilde meurt (35 membres), avec beaucoup de membres actifs qui ne sont plus là (partis ou virés, j'en sais rien, peu importe). Donc je vais quitter la guilde moi aussi, je vous souhaite un bon jeu à tous, en précisant que je m'entendais bien avec tout le monde, et que je regrette vraiment l'ambiance sympathique qui régnait avant que ça parte en live. ++ In game Wink

ps: Je vous laisse au cas où le login/mdp de la guilde sur le site naxx.fr (avancée pve du serveur)
login: Les Anthropophages
mdp: z3C62PFi
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite pause / ++
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les anthropophages :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser