les anthropophages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les anthropophages

forum de la guilde les anthropophages
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Possible changement de système de la banque de guilde?

Aller en bas 
4 participants

Changer le système de la banque de guilde, mettre 3-4-5 personnes comme gérant de la banque afin de distribuer et de gérer au mieux la banque de guilde?
Oui!
Possible changement de système de la banque de guilde? Vote_lcap89%Possible changement de système de la banque de guilde? Vote_rcap
 89% [ 8 ]
Non -_-
Possible changement de système de la banque de guilde? Vote_lcap11%Possible changement de système de la banque de guilde? Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Possible changement de système de la banque de guilde? Empty
MessageSujet: Possible changement de système de la banque de guilde?   Possible changement de système de la banque de guilde? Icon_minitimeMar 8 Avr - 14:43

Re moi '^^

Voili voilà... je me posais la question de la banque et des accès donnés surtout aux nouveaux arrivants et autres personnes, j'ai commencé à y réfléchir sérieusement depuis le dernier problème qui remonte à une semaine lorsque qu'un joueur (je ne sais plus son pseudo :s ) s'amusait à prendre des objets pour les revendre par la suite (ce qui est INTERDIT!).

Ne serais-ce pas mieux de donner l'accès à la banque à certaines personnes afin qu'ils reçoivent les "commandes" par la poste et ainsi gérer au mieux les retraits de la guilde?
Car personnellement y a bien des choses que j'aimerai mettre en guilde comme des dessin bleu, patron bleu, etc. mais je crains trop le ninja et le fait qu'un rigolo viennent prendre ceci juste pour "avr 80po pr roxxer avc ma montur qui daichire ça rasse!".

Enfin, j'ai déjà fait le tour de quelques grosses guildes et ce que j'ai constaté c'est que les guildes font de plus en plus celà!
Nous pourrons ainsi mettre en sécurité nos objets les plus rares ou les plus avantageux et ne pas risqué de les voir ninja, ce qui complètera notre banque de guilde en objets valant vraiment le coup! car désolé, mais, les pacifiques, doulourante, la soie et compagnie... perso ça ne m'attire pas trop '^^

Enfin, j'attend les réactions (constructives si possible!!!).
Revenir en haut Aller en bas
grogor
Admin



Messages : 30
Date d'inscription : 28/01/2008

Possible changement de système de la banque de guilde? Empty
MessageSujet: pour le changement   Possible changement de système de la banque de guilde? Icon_minitimeVen 11 Avr - 22:18

tout a fait d'accord avec aspi
on devrait mettre 3 voir 4 responsable de la banque au cas si un pas de connecter et quiconque desire quelque chose en banque demande a un responsable qui le lui enverra

bien vu aspi pour ton idée bom qui evitera que l'on se fait prendre des objet et que la personne quitte la guilde et de plus evitera que l'on mette un objet en banque pour quelqu'un et qu'une autre personne la prenne entre temps
Revenir en haut Aller en bas
https://anthropophages.superforum.fr
Hellzangar

Hellzangar


Messages : 10
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 39
Localisation : Près de Lyon 69

Possible changement de système de la banque de guilde? Empty
MessageSujet: banque de guilde   Possible changement de système de la banque de guilde? Icon_minitimeSam 12 Avr - 19:46

cette idée est à contruire. Mais au fond ne serait-il pas interressant de (si cela est réalisable) diviser les onglets en en laissant à l'accès total et d'autres en nommant des responsables. L'idée étant au final de se retrouver avec un ou deux onglets (peu importe) d'objets ou de patron rare pouvant être distribué sur demande un peu comme pour le dépot d'argent dans la banque de guilde.
Amicalement
Hellzangar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Possible changement de système de la banque de guilde? Empty
MessageSujet: re   Possible changement de système de la banque de guilde? Icon_minitimeMar 10 Juin - 10:46

Ji avais déposer plusieur armes a la banque que j' ai retrouver a l' HV même pas 10mn plus tard alors je dit pour !
Revenir en haut Aller en bas
jackherer
Admin
jackherer


Messages : 66
Date d'inscription : 20/05/2008

Possible changement de système de la banque de guilde? Empty
MessageSujet: Re: Possible changement de système de la banque de guilde?   Possible changement de système de la banque de guilde? Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:30

une obligation à mon avis
Revenir en haut Aller en bas
HeraH




Messages : 8
Date d'inscription : 13/06/2008

Possible changement de système de la banque de guilde? Empty
MessageSujet: Re: Possible changement de système de la banque de guilde?   Possible changement de système de la banque de guilde? Icon_minitimeVen 13 Juin - 21:43

Etant débutant à wow, je ne sais pas trop comment se gère la banque de la guilde. Mais dans l'hypothèse où cela est possible : est-ce qu'il ne serai pas mieux de donner à chaque personne des permissions en fonction de l'ancienneté et de la participation .
Et avec l'historique n'est-il pas possible de voir les indélicats qui se servent et vendent les objets? Et d'agir en conséquence.Même si cette option n'a pas une action préventive mais plutôt répressive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Possible changement de système de la banque de guilde? Empty
MessageSujet: Re: Possible changement de système de la banque de guilde?   Possible changement de système de la banque de guilde? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Possible changement de système de la banque de guilde?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raids en guilde
» TS officiel de la guilde
» Plop la guilde
» Nouveau jeu raid e guilde
» Magtheridon par la guilde millenium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les anthropophages :: Propositions et sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser