les anthropophages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les anthropophages

forum de la guilde les anthropophages
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Lycän : Parce que tout les fufu sont des timides

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Lycän : Parce que tout les fufu sont des timides Empty
MessageSujet: Lycän : Parce que tout les fufu sont des timides   Lycän : Parce que tout les fufu sont des timides Icon_minitimeSam 7 Juin - 13:05

Analysons le choix de son personnages dans World Of Warcraft...
Si vous avez choisi un gros Tauren, c'est que vous avez quelque chose a compléter. Un manque. Messieur, sachez que ce n'est pas la taille de la baguette qui compte, c'est son pouvoir magique!
Le choix du Druide sous tend evidement une stucture psychotique chez son joueur : y'a pas plus schizophrène que vous, a passer d'un heal au tank, tout en jouant sur le camouflage!
Les elfes de sang, c'est pour les toxico : ils se font tellement d'injection cette bande de Junky, qu'ils ont désormais plus de mana que de sang dans leurs veines.

Et le fufu... Le fufu! La, deux possibilité : soit vous l'avez choisi parce qu'il aime bien se cacher, ce qui revèle que vous etes un grand timide. Soit c'est parce que vous aimez prendre les ally par derriere, ce qui signifie... BREF!



Moi, c'est Thibaud. Etudiant en licence de psychologie, j'ai 20 ans, et vit a Aix en Provence. Cependant, mon vrai chez moi, c'est la Picardie, ou vivent mes parents et mes amis.
J'ai commencé a jouer a Wow il y a un peu plus de deux mois, et j'en découvre sans cesse davantage.
Contrairement a ce que pensent les Anti-Wow, j'aime ce jeu, et c'est pas pour autant que je n'ai pas de vie sociale : des amis fidèles, des parents gentil, et une petite copine adorable comblent mon existence.


Dans le jeu, je suis un troll, voleur. Lycän, pour ceux ou celles qui ne me connaissent pas encore.
Quand il était encore tout jeune, le petit lycän s'échappait de son berceau pour aller piquer des oeufs. Et ça fait desormais un bon moment qu'il a volé un boeuf!


Promis, dès que j'aurai le temps, je lui demanderai de venir poster sa photo dans ce sujet.


Thibaud Wink
Revenir en haut Aller en bas
jackherer
Admin
jackherer


Messages : 66
Date d'inscription : 20/05/2008

Lycän : Parce que tout les fufu sont des timides Empty
MessageSujet: Re: Lycän : Parce que tout les fufu sont des timides   Lycän : Parce que tout les fufu sont des timides Icon_minitimeVen 13 Juin - 14:02

merci pour cette présentation ma foi très sympa et gg
Revenir en haut Aller en bas
 
Lycän : Parce que tout les fufu sont des timides
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aniboul le fufu de l avenire
» Aldaron chassou parce qu'il le vaut bien ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les anthropophages :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser